A voir / A faire

 

 Cesme, (prononcez Tchechmé)  est située sur la côte ouest de la Turquie, où la Méditerranée rejoint la mer Egée. Avec ses plages de sables fin et ses eaux cristallines, la ville historique de Cesme est une ville idéale pour un séjour détente en bord de mer. L'hôtel Ipekyol se situe juste derrière le Fort de Cesme. Vous êtes au cœur de la ville et le départ est donné pour un séjour riche en découvertes.

 Suivez le guide....

https://www.youtube.com/watch?v=J5EMJMuw3Z0

Une journée croisière vous tente, qu'à cela ne tienne, Le Saint Mary, goélette en bois, vous accueille à son bord pour une délicieuse journée en mer. Le lien suivant vous permettra un petit aperçu : http://www.cesmestmary.com/ozel-tur.html.

Ou bien préférez vous une journée farniente sur les plages voisines de Cesme, Ilica, Dalyan ou Altinkum. Des petits bus appelés Dolmus (prononcez dolmouche) vous y emmènent. 

La marina de Cesme, à 5 mn à pied de l'hôtel, abrite une multitude d'échoppes d'artisans ou de grandes marques, des restaurants ou cafés où siroter une "limonata" bien fraîche est un vrai plaisir en fin d'après-midi. Dans les bars live de la marina, des concerts de groupes locaux ou internationaux animent les soirées. Une visite via le lien youtube vous mettre en appétit : https://www.youtube.com/watch?v=JDCFzPCUa0g



Ipekyol Otel

Inönü Mahallesi

2008 Sokak N°26

Cesme - Izmir

00 90 232 712 19 77

00 90 543 645 73 24

 

ipekyol-hotel@outlook.com